14 juin 2017

Me and Sex and the City


Hier soir, je suis tombée par hasard sur Sex and the City 2 à la télé. Bon, ça avait déjà commencé mais, de toute façon, fallait que j'attende que Youyou aille au lit (il avait du mal à trouver le sommeil avec la chaleur), parce que faudrait pas qu'il répète à l'école ce que dit Samantha, tu vois?

J'avais déjà vu ce film au ciné, mais j'me suis dit pourquoi pas le re-mater. Ouais, ça m'fait rêver... 

Bon, après, côté scénario, c'était assez prévisible : 
> Mais attends, mais qui c'est que je vois là, en plein milieu de ce souk? [Note : elle se baladait dans le souk sapée comme je l'ai dessiné ci-dessus.] Mais c'est-y pas Aidan mon ex? Mais si, c'est lui! Aah, il m'a vue! Bon, j'avance vers lui en mode défilé, tant qu'à faire! 

Puis, compte rendu détaillé aux copines : > Oh la laaaa, mais quelles étaient les probabilités que je croise Aidan ici, à l'autre bout du moooonde?? 

Puis : > Oh nooon, le New Yorker a écrit un truc méchant sur moi! Le New Yorker les filles! Le magazine que j'emporte partout avec moi depuis des zannées! Je suis triiiste! Tiens, je vais aller dîner avec Aidan, ça va me changer les idées. Consciemment ou inconsciemment (je lui laisse le bénéfice du doute), mode bombasse activé.

Résultat : > Oh noooon, qu'est-ce que j'ai fait? J'ai embrassé Aidan. J'le dit à mon mari Big ou pas? Hein, les filles, j'le dit à Big ou paaaas?

Le dire ou le pas dire : telle est la question.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)