5 avr. 2017

Ses petites phrases mignonnes et/ou rigolotes




6 ans et demi
Que moi, sa " tortue ninja rose " de maman,
Je suis gaga de lui!

Je me rappelle quand il avait 4 ans,
Un jour de pluie, l'air grave, il m'avait dit :
" Il faut éteindre l'eau maman! "

Source : giphy.com
Cette année-là aussi, en promenade à Paris dans le quartier asiatique du 13ème arrondissement,
Il s'était écrié : " Regarde, c'est Jackie Chan!! "
En croisant un passant
Source : giphy.com

Je me rappelle quand il regardait
" Bobol Z " et les sept boules de cristal
Et que " Sangougoude " était son préféré

Source : giphy.com

Quand on faisait des jeux
Et qu'il criait : 
" A vos marques... Prêts? FEU, PARTEZ, GO, FEU!!!! "


Source : romainvillesud.over-blog.com

Et à présent au CP, que m'a-t-il dit le coquinou?
Qu'il est triste parce qu'une fille de sa classe va déménager.
" Du coup, j'ai eu un bisou et ça me rend fou! "

Source : giphy.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)