16 déc. 2016

CP : premier bilan



Oui, ici, on passe facilement d'un article coloriage à un article beauté à un article sur le CP (la vie quoi!).

Bref, avant l'entrée de mon fils aîné au CP, je vous faisais part de mes craintes. Eh bien, envolées les craintes! 

Il y a une semaine, j'ai rencontré la maîtresse pour un premier bilan... PO-SI-TIF : "de bons résultats", "élève sérieux et motivé" (motivé, je l'avais remarqué). Que du bonheur!

Concernant la lecture, elle ne se fait pas de souci : "A la fin de l'année, il sera lecteur".

Pour l'écriture, "il a beau être gaucher, il écrit bien". J'avais d'ailleurs noté une nette amélioration en peu de temps. Du coup, je pensais que c'était quelqu'un d'autre qui avait écrit dans son agenda 😆

Il y a juste le calcul mental qui est à revoir. La maîtresse m'a expliqué sa méthode et nous nous y attellerons pendant les vacances. 

Espérons que ça continue ainsi!

Et vos loulous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)