11 août 2016

CONCOURS (terminé) : PRODUITS POUR BEBE



Hello!

A l'occasion de mes 2 ans de blogging, j'organise ce concours (en partenariat avec... moi-même hahaha!) pour vous faire gagner un lot de produits pour bébé dont les marques ont toutes reçu la Mention Slow Cosmétique.



Le lot est composé de :

- 5 carrés lavables en coton bio biface pour le change ;

- une huile de calendula pour prendre soin de la peau de bébé, notamment pour calmer les irritations ;

- 2 savons à froid de 100 g chacun, sans huiles essentielles, pour la toilette : l'un aux fleurs de sureau Françaises et l'autre aux fleurs de lavande de Provence.

Pour participer :

> me suivre sur Hellocoton ou/et Instagram (1 chance par abonnement et + 1 chance si vous partagez, pas forcément que sur ces deux réseaux)

ET

> laisser un commentaire sous cet article pour me donner votre(vos) pseudo(s), le(s) lien(s) de partage le cas échéant et me dire si vous avez déjà utilisé des produits Slow pour votre bébé ou vous-même.

Concours ouvert jusqu'au 30 août minuit à la France métropolitaine et à la Belgique. Le(la) gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort via Random.org (j'attribuerai par ordre de participation un numéro par chance de gagner).

Good luck!

[Edit du 31/08/2016 :

Je viens de procéder au tirage au sort. 
video

La gagnante est donc Olivia Philippe. Félicitations à toi (je t'envoie un mail dans la foulée) et merci aux autres participantes! Il y aura d'autres concours!

A bientôt et bonne rentrée!]
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ces produits que je ne connais pas du tout(honte à moi), je te suis sur Instagram sous le pseudo cloitreberlizot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pas de honte à avoir :)
      Tu as le n°1.
      Bonne chance!

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ma fille!
    Pour ma part cela serait une grande première car je n'ai pas encore essayé pour elle de produits slow!
    je suis abonnée hellocoton : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/763846251699900416
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/2vnynW1fZmh
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance car je n'ai jamais testé ce genre de produits...

    - HC : Samarch
    - IG : Samarcheh
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/764004304575352833

    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    HC : germaine yvette
    mon partage Fb
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1654595301526031&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée a la newsletter
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci, un joli lot que je serais ravie de découvrir avec ma fille, je participe avec plaisir. Je te suis sur Hellocoton (LA FEE ARC EN CIEL). Bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      N°10.
      Merci, pareillement.
      Bonne chance!

      Supprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours et ces découvertes. Je ne connait pas du tout cette marque je vais allée jetter un oeil sur la blogosphère.
    Je me suis abonnée à hc : mams de deux bambinos.
    Mon partage
    https://www.facebook.com/mams1310/posts/576279375876210
    Merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Tu peux aussi consulter cet article : https://www.slow-cosmetique.com/le-mag/quels-soins-pour-bebe-slow-cosmetique/
      N°11, 12.
      Bonne chance!

      Supprimer
  7. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je ne connais pas du tout ces produits mais j'adorerais les faire découvrir a ma petite puce!
    je suis fan sur:
    hellocoton zootie
    instagram zootie_mookie
    je partage avec joie :)
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/765473992379600897
    une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail zootie(@)hotmail.fr

      Supprimer
    2. Bonjour,
      N°13, 14, 15.
      Bonne chance!

      Supprimer
  8. Coucou,
    Merci pour cette chouette sélection et ce partenariat avec vous même :-D
    Je tente ma chance ! Je ne connais pas non plus tous les produits.
    Je suis votre page sur Instagram (dahlia_note...) ainsi que hellocoton (youteke) et puis voici mon petit lien de partage !
    https://twitter.com/youteke88/status/767839288180572160

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avec plaisir :)
      N°16, 17, 18.
      Bonne chance!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)