27 mars 2016

DiYmanche


L'autre jour, en faisant le ménage, je suis tombée sur un paquet de papier à dessin jamais ouvert. 

C'était la bonne occasion pour créer des fleurs comme expliqué dans ce DiY d'Hélène du blog "La tête dans les idées".

Mes fleurs, réalisées un peu maladroitement comme je le disais sur Instagram,
mais dont je suis plutôt contente!
J'ai découpé les petites feuilles dans un reste de papier scrap.
J'en ai utilisé une pour décorer un cadre photo que j'ai fabriqué grâce au printable fourni dans ce DiY du blog "Journal d'une Fouineuse". 

Quant au motif, je l'ai téléchargé depuis la section "Goodies" du site de Nathalie Lété.
Je ferai sûrement une guirlande avec le reste des fleurs. 

Sinon, j'ai trouvé ce premier cadre si joli que j'en ai fait un deuxième.

Une photo de naissance de Youyou ^^ (ici, le motif provient du "Download Cabinet" de flowmagazine.com).
Je ferai pareil avec une photo de son petit frère et j'accrocherai le cadre à côté de celui-ci.

Happy Easter à vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)