24 déc. 2015

La bonne nouvelle?

http://lalyloublogueuse.blogspot.com/2015/12/la-bonne-nouvelle.html
Auteur de ce dessin : mon fils, quand il avait 4 ans :-)

Fin septembre, je vous parlais d'une bonne nouvelle apportée par l'automne. Il s'agit de ma deuxième grossesse! Oui, Youyou, mon grand de 5 ans, va avoir un petit frère ou une petite sœur (nous saurons fin janvier).
Je suis dans mon quatrième mois (à 17 semaines d'aménorrhée).

Lorsque j'attendais mon premier enfant, je n'avais pas eu de nausées au cours du premier trimestre. Là, j'y ai eu droit... J'ai aussi eu des maux de tête. Heureusement, ça s'est arrêté. Le deuxième trimestre démarre plutôt bien!

Normalement, j'accouche début juin.

Voilà voilà! Je vous dis à bientôt et bonnes fêtes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)