30 août 2015

Bretagne bis!



Encore de beaux souvenirs de Bretagne (I'm in love)! Mon mari était du voyage ce coup-ci et il était ravi!

Lundi 24 août au soir : promenade sur la Plage du Moulin à Étables-sur-Mer. C'était différent de la première fois (mais tout aussi beau) car la mer s'était retirée au loin.  



































Mardi après-midi : changement de décor. Nous sommes allés à Armoripark à Bégard, à environ 15 mn de Guingamp. Un endroit vraiment sympa où nous avons pu observer un colombier, élément du patrimoine rural, dont la construction date d'avant 1789 et sur lequel est perché un "chêne bonsaï".

















Il y a des activités pour tous (mon mari a particulièrement apprécié faire du pédalo ^^). Les loulous, à savoir mon fils ainsi que sa cousine et son cousin, se sont bien amusés même s'ils n'ont pas pu profiter de la piscine avec toboggan géant à cause du temps.











































































































Il y a aussi des animaux :-)

















Enfin, mercredi après-midi : sortie à la Plage Bonaparte (Plouha) en amoureux. Le GPS nous a menés en haut des falaises où il y avait un banc sur lequel on pouvait s'asseoir pour admirer la vue. 














































La  mer avait avancé jusqu'aux galets et il faisait gris, mais mon mari s'était quand même offert un bon bain de mer pour son anniversaire ^^











Le temps ne s'était éclairci que vers 17h.



































Et  voilà! Je vous laisse avec une photo du collier que j'ai fabriqué après avoir peint avec du vernis (en suivant le tuto d'Hélène qui se trouve iciun coquillage ramassé au cours de ce séjour.


Bon courage si, comme moi, vous reprenez le travail demain. Et bonne rentrée aux enfants!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)