28 août 2015

Atelier maquillage...



... avec tata N. (dont je vous ai parlé ici) par un après-midi pluvieux. Je ne vous cache pas qu'elle a utilisé des produits dits conventionnels (mes bases étaient quand même de l'huile de jojoba et, pour les lèvres, un baume que j'avais fabriqué avec du beurre de cacao, de l'huile d'argan, de la cire d'abeille et du miel). Le résultat m'a plu et j'aimerais le refaire. Mais avec du Slow. Il y a quelques recettes que je voudrais tester. Autrement, quelle(s) marque(s) de maquillage bio me recommanderiez-vous?

Et que pensez-vous de l'ordre dans lequel les produits ont été appliqués?

:-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Coucou ! :)
    Pour un maquillage respectueux, je te conseille vraiment les marque zao et couleur caramel. La première est plus onéreuse au delà seconde, mais je trouve qu'elles se complètent bien.
    Bonne séance maquillage ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je prends note, merci!! :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)