29 juil. 2015

Et ce permis, où ça en est?


C'est pas gagné...

Je vais faire de la conduite supervisée avec Monsieur mon mari.


Avez-vous fait de la conduite supervisée? Si oui, cela vous a-t-il aidé à prendre confiance?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Ouuuh, ce fameux permis! :-) Personnellement, j'ai pris 20h d'auto-école, qui ne se sont pas trop bien passées (mon moniteur ne remarquait que ce qui n'allait pas, jamais un mot rassurant, alors que j'ai justement besoin d'être rassurée). J'ai donc eu ma licence, qui me permet de conduire seule pendant 18 mois, suite aux 20h. Depuis plusieurs mois, je m'exerce aussi avec quelqu'un (daddy :D), en vue de passer mon permis... Je croise les doigts mais je sais que ça peut être le parcours du combattant, c'est tellement aléatoire.. Courage à toi en tout cas! :-) On finira par l'avoir, ce petit bout de papier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 mois, c'est top! Moi, j'ai fait 29h avec l'auto-école + quelques heures en double commande avec mon mari. Là, c'est parti pour au moins 3 mois et au moins 1000 km. J'espère que ça va le faire! Merci et bon courage à toi aussi! :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)