13 mai 2015

Photos printanières #2



Hello!

J'espère que vous avez bien profité des premiers jours fériés de ce mois de mai! Pour ma part, le long week-end dernier fut placé sous le signe de la famille : un grand rassemblement comme on a coutume de le faire tous les deux ans.

[09/05/15] Le pont de Gien.
Cette fois-ci, ça s'est passé à Gien, une ville située au bord de la Loire. Nous n'avons pas eu le temps de la visiter, mais j'ai quand même pu prendre ces deux photos depuis la voiture.

Il y avait non loin de là des champs d'iris que je voulais aller voir. Hélas, cela n'a pas pu se faire. Une autre fois peut-être!



[09/05/15] Le château.

Globalement, ces trois jours ne furent pas de tout repos. Cependant, il y a eu des moments où j'ai pu me poser et apprécier les petites choses comme l'émerveillement de mon fils devant des fleurs auxquelles nous, adultes, ne prêtons pas ou plus attention.

[08 & 09/05/15] "Maman, c'est pour toi!"
A gauche, des Véroniques. A droite, des Renoncules. Savez-vous de quelle couleur sont leurs pétales? :)

Notre lieu d'hébergement possédait un parc avec de jolis arbres en fleurs.

[09/05/15] Fleurs de Marronnier.

Ce qu'il y avait de plus beau à voir? Les enfants heureux de se retrouver!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)