1 mai 2015

Dessins d'avril et du jour


Dire que nous sommes déjà au mois de mai!

Côté dessin, que m'a fait faire Mme Inspiration après l'expérience Zendoodle/Zentangle? 

  • Un mandala :
Tout premier mandala que j'ai dessiné puis colorié.
  • Des portraits, notamment de blogueuses (oui, j'ai récidivé ; je vous donne le pseudo Hellocoton de chacune en légende:

"AmaliaOkia", dessinée le 03/04/15.
"Hindi".








Hindi avait posté le dessin sur Facebook. Du coup, des personnes furent intéressées pour que je réalise leurs portraits.

Il y a tout d'abord eu Allison. J'ai voulu faire quelque chose dans le même esprit, mais je n'étais pas satisfaite, donc je suis retournée à mon style de base et là j'ai bien aimé le résultat :

Allison G.
Puis, il y a eu Babeth. J'ai fini son portrait aujourd'hui. Ce coup-ci, avec des couleurs!
Babeth M.
Enfin, deux autres blogueuses :

"l ame materielle".

"LadyBirdRed", dessinée ce jour.
















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)