2 avr. 2015

Zendoodle/Zentangle : mes débuts // Zendoodle/Zentangle : first steps


Salut tout le monde!

En ce moment, je suis à fond dans le dessin! Je me suis mise au "Zendoodle" ou "Zentangle", inspirée par le livre "Zendoodle : Gribouillage méditatif" ainsi que par ce blog. Il s'agit de combiner détente et créativité en faisant des dessins à partir de motifs répétitifs. 

Le matériel de base? Un crayon et du papier. A cela, j'ai ajouté un stylo-feutre noir. 

> Voici ma réalisation n°1 (cliquez dessus pour l'agrandir ; vous pouvez imprimer et colorier ^^) :

> Réalisations n°2 et n°3 : j'ai utilisé le motif "Flammes" proposé dans le livre et un motif nommé "flux". J'ai voulu mettre en avant le mot "LOVE". 

J'avais commencé à colorier la n°2, mais je n'ai pas trop aimé le rendu. Je vous mets donc la version #coloriezmoisvp :


La n°3 dans les deux versions :
J'ai utilisé celle-ci pour participer à un challenge

|Pour un usage personnel uniquement. En cas de partage, merci de le faire via un lien pointant vers cet article. Pas d'utilisation commerciale.|

xx

Hey all! 

I'm really into drawing these days! Been trying Zendoodling/Zentangling. This book (in French) and this blog have inspired me. It's about relaxing and being creative by drawing using repetitive patterns.

If you have a pencil and a paper, then it's OK, you can start Zendoodling/Zentangling. I also used a black felt pen. 

See my drawings above :

> Number 1 : you can print, color and share ^^ 

> Number 2 & number 3 ("LOVE" word) : "Flame" + "flux" patterns. I started coloring number 2 but I didn't like it, that's why I put the #colorme version. About number 3, it is my participation in a challenge.

|For personal use only. If sharing, please link back to this post. Non commercial.| 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)