22 avr. 2015

[TAG] Liebster award (#2)


J'ai été taguée par une tambouilleuse qui tient un "Cosmetorium" bien sympathique que je vous invite à découvrir ICI.


Alors, "#2" car mon ancien blog avait fait l'objet d'une nomination en août dernier.

Je rappelle les règles :

- citer la personne qui vous a tagué(e) et mettre un lien vers son blog ;
- écrire 11 choses sur vous ;
- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué(e) ;
- taguer à votre tour 11 personnes (le but étant de faire connaître les blogs ayant moins de 200 abonnés) et leur poser 11 questions.


11 choses sur moi

J'ai récemment passé l'examen du Code de la route avec succès. J'ai commencé la conduite et ça me streeeeeeesse!

Je souhaite devenir végétarienne.

Mon fils me surnomme La Tortue Ninja Rose (je ne sais pas ce qui est le mieux entre ça et La Gueuse...).

J'aimerais arrêter de boire du café. 

J'aimerais bien travailler sur un album de coloriage pour adultes.


J'aime m'enregistrer sur les instru de mes chansons préférées.


Je suis une couche-tard.

Je peux passer des heures à dessiner. Parfois, j'en oublie de manger.

J'aimerais faire un stage de photographie.

Contrairement à mon père, je suis nulle en guitare.


Mes réponses aux 11 questions



Maintenant, les 11 personnes que je tague


- Sonia (a répondu sur la plateforme Hellocoton)










Enfin, mes questions

- 3 choses positives qui te sont arrivées depuis janvier?

- Ton prochain achat beauté?


- Aimes-tu le coloriage?


- Un truc qui t'énerve?


- Si tu étais une fleur?


- Quelles langues parles-tu?


- Dernière photo prise?


- Ton plat préféré?


- Tes attentes par rapport à ton blog?


- Un projet à court terme?


- Que fais-tu pour te détendre?


A vous! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Merci pour tes belles réponses ! Et en plus en jouant le jeux jusqu'au bout en dessinant, en mettant une photo et en écrivant même à la main !
    Merci encore car elles m'ont crée un instant de bonheur :)

    Le Cosmetorium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en vois ravie :)
      J'ai pris plaisir à écrire cet article!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)