25 avr. 2015

Photos printanières

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques-unes de mes plus belles photos d'avril :)

Au printemps, je vois de jolies choses :
- depuis ma fenêtre, lorsque je me lève tôt :
[10/04/15]
[09/04/15]
- mais aussi sur mon lieu de travail : 

dans le jardin se trouve un blanc cerisier
à l'ombre duquel j'aime me prélasser
lors de ma pause déjeuner.

Ses fruits furent délicieux l'an dernier. Nous verrons ce que cela donnera cette fois.




[09 & 18/04/15] Toujours dans la ville où je travaille, Magnolia et Prunus en fleurs.
[21/04/15] Encore un arbre en fleurs, cette fois dans la ville où j'habite.
[21/04/15]
Pour finir, voici un chat qui, lorsqu'il a vu que je le photographiais, s'est avancé vers moi sans crainte et s'est laissé caresser. 

Je vous passe le miaou de sa part ^^







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)