15 mars 2015

Inspiration, quand tu nous tiens!


Un court article pour vous présenter ma réalisation du jour.

Comme vous pouvez le constater, le dessin est l'une de mes passions. Et quand l'inspiration frappe à ma porte, je ne peux que lui ouvrir. C'est ainsi que j'en suis venue à faire le portrait d'une de mes amies sur Hellocoton : Melle Positive Attitude.

L'original que j'ai scanné :



Et après l'avoir retravaillé avec mon copain GIMP :


A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. OUAHOOO Merci beaucoup !! On a jamais réalisé un portrait de moi et je le trouve bien réussi ! tu as tellement de talent ! c'est très gentil :) j'en suis toute honorée, grand merci, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Tu peux les utiliser si tu en as envie!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)