24 mars 2015

Coloriage à imprimer #4 / Printable coloring page #4

Je l'ai fini dimanche, mais pas eu le temps de le poster avant aujourd'hui.

On m'a demandé si j'utilisais une tablette graphique. La réponse est non. Ceci dit, si j'ai l'occasion d'essayer, je ne manquerai pas de vous en faire part. Pour l'instant, je fais avec les moyens du bord, guidée par l'inspiration.

Voici donc un dessin qui reflète ce à quoi j'aspire ces jours-ci : calme et zénitude.


|Pour un usage personnel uniquement. En cas de partage, merci de le faire via un lien pointant vers cet article. Pas d'utilisation commerciale.|

xx


I can finally post this drawing I finished on Sunday! 

I've been asked if I'm using a tablet. The answer is no. 

If I have the opportunity to do so, I'll let you know.

This time, inspiration got me drawing what I aspire to these days : 

being calm and zen.


|For personal use only. If sharing, please link back to this post. Non commercial.|

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)