21 janv. 2015

[Souvenirs] Piou Piou Piou! Bonne année!

Ce petit billet-souvenir est l'occasion pour moi de vous (re-)présenter mes vœux.

Je reprends la formule d'Audrey Lamy : que tout brille pour vous!

Nos chemins se sont croisés en 2011, quand je travaillais dans une pharmacie parisienne. Quand elle est entrée, je l'ai tout de suite reconnue. J'ai demandé la totale : autographe + photo (beaucoup mieux sans ma tête) lol

Elle est a-do-ra-ble!

Dans cette même pharmacie, j'ai aussi servi Didier Bourdon. "Les gens vont dire que n'importe qui aurait pu signer ton papier" qu'il m'a fait hihihi


Voilà pour les gentils.

A côté de ça, j'ai eu affaire à deux autres célébrités moins sympa. L'un avait préféré attendre qu'un membre de l'équipe connaissant bien son dossier soit libre pour s'occuper de lui. L'autre avait appelé pour qu'on lui mette un produit de côté. Ma voix ne lui était pas familière, donc il m'a prise pour une nunuche.

Et vous? Avez-vous déjà rencontré une personne connue?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)